in

Plus belle la vie en avance : Un suicide évité in extremis, le lycée Vincent Scotto vit sous la terreur…Soirée de pression sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce jeudi 10 décembre 2020 verra un suicide être frôlé de justesse sur France 3. Pendant ce temps, les lycéens de Scotto vivent dans la peur et l’angoisse au Mistral. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 sur France 3, pour ne rien rater de la suite des aventures explosives de nos héros du Mistral. Au programme, Claire gagne de plus en plus de place dans le cœur de Rousset et de son fils dans Plus belle la vie, alors qu’elle est supposée mettre un coup de dague dans le dos du père de Sam. La sœur de Kilian de son côté accélère le rythme au sein du lycée sans parvenir à gagner le respect de Noé Ruiz.

Claire en héroïne

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Rémy suspecté pour agression, les Beddiar sous tension… Soirée volcanique sur TF1 !

Un si grand soleil (spoil de ce jeudi 10 décembre) : Règlements de comptes, dérapages, tensions…Soirée explosive sur France 2