Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Un suicide évité in extremis, le lycée Vincent Scotto vit sous la terreur…Soirée de pression sur France 3 !

Plus belle la vie en avance : Un suicide évité in extremis, le lycée Vincent Scotto vit sous la terreur…Soirée de pression sur France 3 !


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce jeudi 10 décembre 2020 verra un suicide être frôlé de justesse sur France 3. Pendant ce temps, les lycéens de Scotto vivent dans la peur et l’angoisse au Mistral. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 sur France 3, pour ne rien rater de la suite des aventures explosives de nos héros du Mistral. Au programme, Claire gagne de plus en plus de place dans le cœur de Rousset et de son fils dans Plus belle la vie, alors qu’elle est supposée mettre un coup de dague dans le dos du père de Sam. La sœur de Kilian de son côté accélère le rythme au sein du lycée sans parvenir à gagner le respect de Noé Ruiz.

Claire en héroïne

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil : Fabrice Deville, l'interprète de Florent s'apprête à interrompre sa participation au feuilleton quotidien de France 2 ?