Prochainement dans Plus belle la vie, un ancien Mistralien, pilier de la série culte de France 3 fait son retour tandis que Mouss sème les fruits de ses mensonges au côté de sa dulcinée. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie auront droit à de nouveaux rebondissements dans les prochains épisodes qui vont suivre sur France 3. Alors que la famille Marci est au bord de l’explosion, un des leurs s’apprête à poser bagages au Mistral après plusieurs mois d’absence. Mais l’arrivée de François Marci ne va pas pour autant débloquer la situation. D’autre part, Mila et Mouss passent des moments intimes pour la première fois ensemble. Et la jeune femme va cependant rester sur ses faims…

Un clash éclate une nouvelle fois entre Roland et son fils

Après que Mathieu ait pris en otage Noé en le menaçant d’un couteau, sur la place de Mistral, les policiers sont arrivés à temps pour neutraliser la situation. Le mari de Sophie s’enfuit et la mère du jeune adolescent accourt prendre de ses nouvelles. Plus tard, elle retrouve la mère de Lola, outrée par le fait qu’elle n’ait pas demandé si tout allait bien avec Noé. 

Thomas de son côté est furieux contre Roland et les rapports entre eux demeurent tendus. La situation s’envenime lorsque le senior du Mistral prend la défense du frère de Lola au cours d’une prise de bec avec Baptiste. Thomas met alors son grain de sel lorsque François débarque plus tard, à la surprise générale de tous. 

Mouss en difficulté

Le couple formé par Mouss et Mila affronte un défi de taille puisqu’ils ont décidé de passer à une étape supérieure dans leur relation intime. Le jeune homme handicapé s’entraîne avec son père qui lui sert de coach fidèle. En réalisant les difficultés rencontrées par son fils, ce dernier décide de réserver une chambre pour les deux tourtereaux. Plus tard, alors que le stress et la pression redoublent d’intensité pour Mouss, il essaie tant bien que mal d’assurer mais leur relation ne dure pas plus d’une trentaine de secondes. La jeune femme lui fait alors comprendre son manque d’expérience.