Prochainement dans Plus belle la vie, une effroyable tragédie va frapper le Mistral. Thomas, en colère contre ses proches, réalise un coup de folie. Laetitia et Sébastien quant à eux vont devoir s’armer de patience. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes de la célèbre série de France 3.

Le Mistral parviendra-t-il à survivre face aux rapports conflictuels sans fin dont se livrent les Marci et les Corcel ? Le fils de Sophie va tout faire basculer dans les prochains épisodes, en commettant un acte irréparable, mettant le Senior du bar plus que jamais en danger. Voici un aperçu de ce qui vous attends prochainement dans Plus belle la vie,

Le Mistral dévoré par le feu

Fraîchement de retour au Mistral après plusieurs années d’absence, François Marci rappelle à son père ses droits quant au restaurant-bar du Mistral, dont il est actionnaire en grande partie. D’autre part, son demi-frère menace d’expulser la mère de Lola et Kylian. Plus tard, le barman informe Gabriel qu’il ne souhaite pas aller travailler et sent qu’il est mis à l’écart par ses proches. Le personnage incarné par Thierry Ragueneau propose à son père de l’aider au Mistral. 

L’atmosphère est moins tendue lorsque le compagnon de Gabriel est sur le point de revenir, mais il décide de rebrousser chemin. Après avoir insulté le Senior du Mistral, Kilian prend l’initiative de se rendre dans la cuisine du restaurant. C’est alors qu’il y déclenche un incendie. En parallèle, Thomas, qui sort d’un déjeuner avec Baptiste prend conscience que le bar est en fumée. Tandis que le demi-frère de Thérèse Marlet se démène pour trouver un extincteur, son père adoptif entend laisser le Mistral embrasé par le feu. 

Sébastien dans une situation contraignante

Par ailleurs, Sébastien rentre de l’hôpital tandis qu’une virée en amoureux est planifiée avec Laetitia. Mais ses projets vont tomber à l’eau lorsque Babeth lui fait savoir que son ex-épouse vient de se réveiller de son coma. Si cette dernière n’a pas encore réussi à recouvrir totalement de la mémoire, elle est convaincue de partager une belle histoire d’amour avec son compagnon, ne se rappelant pas qu’ils étaient sur le point de mettre fin à leur mariage. Sébastien informe sa maîtresse que leur week-end ensemble doit être annulé.