Prochainement dans « Plus belle la vie », une nouvelle piste va de nouveau faire rebondir l’enquête liée au meurtre de Melmont, suite aux aveux de Stan. Pendant ce temps, Claire tente un rapprochement avec Léo. 

Visiblement dans « Plus belle la vie« , le suspense ne cesse de se prolonger concernant l’identité de la meurtrière d’Alex Melmont. En effet, le banc des accusés a déjà accueilli une liste de suspects, longue comme le bras (Les Fedala, Nebout, Stan, Laetitia…) avant de se prononcer sur un coupable féminin, suite aux résultats donnés par l’ADN recueilli sur l’arme du crime. Par ailleurs, au Mistral, les danseuses vont être la proie d’une terrible situation le lendemain de leur show coquin.

Défi gagné pour Samia

Le show proposé par Blanche, Claire, Léa et Samia dans le but de collecter des fonds pour le projet de lutte contre le cancer du sein a porté ses fruits, car des milliers de téléspectateurs ont répondu présent au spectacle. Par la suite, Léo Castelli a du mal à résister au charme de Claire et invite cette-dernière à un déjeuner en tête-à-tête avec lui.

Noé Ruiz, de son côté, redouble de méfiance mais se retient d’émettre des critiques pour faire plaisir à sa mère. Par ailleurs, les impacts vont surtout se faire ressentir pour la petite soeur de Malik Nassri. En effet, ses concurrents politiques la reproche concernant son spectacle privé et le Maire de son côté est mécontent du fait que Samia s’écarte de son rôle d’adjointe. Néanmoins, la fille d’Ahmed peut compter sur le soutien de Hadrien Walter, qui est convié à son tour suite à la polémique déclenchée par sa partenaire.

Un pressentiment fatal

En ce qui concerna l’enquête liée au meurtre de Melmont, Laetitia demande à Kevin de ne plus jamais lui évoquer ce sujet, sans pour autant avouer le viol à son fils. Stan lui aussi a subi les humiliations de la part du frère d’Isabelle au cours de l’une de leur séance. Le psy lui avait reproché d’être à l’origine de la suicide de sa soeur. Ce qui a contraint la lieutenant de le dédommager par le biais d’un chèque valant 10 000 EurosAu cours d’une conversation avec la serveuse du Mistral, Stan a une prémonition dans laquelle il se voit en train d’assassiner Alex. L’épisode de « Plus belle la vie » proposé dans la soirée du mercredi 9 Septembre a séduit 2.90 millions de fidèles, soit une part de marché de 12.8%.