Prochainement dans Plus belle la vie, l’enquête liée à l’assassinat du psychologue est en passe de toucher à sa fin. Par ailleurs, Baptiste voit ses craintes se préciser concernant la nouvelle famille qui vient de poser pieds au Mistral…

La pression monte d’un cran dans les épisodes de Plus belle la vie qui vont suivre. Le substitut Revel s’apprête à boucler l’affaire liée au meurtre de Melmont après plusieurs mois d’enquêtes riches en rebondissements. Par ailleurs, l’arrivée d’une nouvelle famille risque de bientôt chambouler les héros du Mistral. 

Stan avoue être le coupable du meurtre de Melmont

Stan prend l’initiative de se dénoncer auprès des policiers, suite aux aveux de Sabrina. Il prend ainsi le rique de plonger à la place de sa dulcinée, en dépit des confessions de cette-dernière. En présence de Revel et du commandant Boher, le jeune homme se livre sur les détails de l’assassinat, mais ses aveux ont du mal à convaincre les enquêteurs. L’ex compagne d’Ariane est convaincu que Sabrina est coupable. Cette-dernière est alors mise en garde-à-vue au poste de police, toujours défendue par le frère d’Anne. Malgré les soupçons du lieutenant, Revel prend l’initiative de mettre fin à l’affaire. 

Sophie au coeur de l’action

D’autre part, Franck fait part de ce qu’il ressent pour Sophie à Blanche. L’électricien passe d’ailleurs un moment en tête à tête avec la mère de famille où il lui fait part de son envie d’une nouvelle relation amoureuse. Lola de son côté envoie discrètement un message à Mathieu et les deux vont développer dangereusement une affinité. Par ailleurs, Baptiste rend visite à ses parents et informe Sophie qu’elle peut prendre le week-end afin de libérer l’appartement. 

Avant de partir, Sophie fait appel à un serrurier pour faire changer les serrures. Gabriel et Thomas sont piégés dans une séquence qui correspond étrangement au contexte actuel étant donné qu’un couple de seniors a été la victime d’une bande de squatteurs avant de s’accaparer de son bien. Notons que la série a enregistré une hausse d’audience de 0,5 point au cours de l’épisode proposé dans la soirée de ce mardi 15 Septembre, en divertissant 2.82 millions de fidèles. Ce qui correspond à 11,8% des cibles âgées de plus de quatre ans.