La semaine qui va suivre sera marquée par les aveux de la meurtrière d’Alex Melmont dans Plus belle la vie. Entre temps, un nouveau couple se forme timidement au Mistral. Le point sur les prochains épisodes à travers cet article.

Les inconditionnels de « Plus belle la vie » vont enfin mettre la main sur l’identité de l’assassin d’Alex Melmont, qui a multiplié les révélations choquantes au fur et à mesure de la progression de l’enquête : manipulateur, violent agresseur. L’affaire va bientôt être bouclée au Mistral. Laetitia de son côté, après voir vu les choses plus claires est sur le point de démarrer une nouvelle romance au côté de Sébastien.

De la légitime défense pour Sabrina ?

Alors que Stan était de retour au Mistral il y a moins d’un mois, le jeune homme accusé d’être impliqué dans un réseau de prostitution de mineurs a vite levé les soupçons des enquêteurs. Mais plus tard, il va se révéler être un des victimes du dangereux psychologue. Le frère d’Anne Olivieri est convaincu de sa culpabilité en raison de ses excès de colère. Sa compagne tente de le persuader qu’il est innocent mais en vain. 

De peur de faire du mal à sa dulcinée, le jeune homme prévoit de quitter le Mistral. Pris au pied du mur, Sabrina finit par lui avouer que c’était elle qui avait tué le frère d’Isabelle. Mais ce dernier ne croit pas un mot de ce qu’elle dit, alors la jeune femme lui fournit tous les détails de l’assassinat. En effet, c’est Alex qui avait menacé Sabrina avec une arme avant que celle-ci ne prenne possession du révolver et tire sur le psychologue. Un crime réalisé par une Mistralienne, au trait de caractère anodin. Mais cet aveux est il réellement fiable

Laetitia et Sébastien ensemble ? 

Depuis qu’il sait que l’auteur du meurtre de Melmont est une femme, Kévin doute de l’innocence de sa mère. Plus tard, les résultats du test ADN ont permi de prouver que cette dernière avait été violée par le spécialiste. Elle finit pas se livrer auprès de Sébastien sur le choc qu’elle a dû vivre suite à cette période éprouvante. 

Le jeune homme tente de faire le grand pas. Quelques temps après son mécontentement, Sébastien est une nouvelle fois face à la défiance de la mère de Kevin, qui finit par céder aux avances du jeune homme. Alors qu’ils sont sur le point d’échanger un baiser, Kévin s’incruste…D’autre part, Barbara décide de tout révéler au DRH de GTS concernant sa tâche avec le procureur. Noé et Lola en revanche sont contraints d’affronter des obstacles de taille qui ne leur permettent pas de se mettre ensemble…