in

Plus belle la vie en avance : Samia et Boher dans l’incertitude totale, l’opération d’évasion suspendue. Soirée de frisson sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera diffusé dans la soirée de ce mardi 8 décembre 2020 verra deux mariages être en suspens sur France 3 en raison des sentiments que ressentent encore Samia et Boher l’un envers l’autre, alors qu’ils sont sur le point de se marier, chacun de leurs côtés. D’autre part, l’opération d’évasion concoctée par Luna et Mila est vouée à l’échec au Mistral…

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 sur France 3 pour visionner la suite des aventures explosives du Mistral. Au programme, le prime qui verra l’évasion de Mouss des Beaumettes s’approche petit à petit dans Plus belle la vie. Malheureusement, de nombreuses difficultés vont compromettre le plan. D’autre part, Samia Nassri (alias Fabienne Carat) et le commandant Boher redoublent d’inquiétude à quelques jours de la cérémonie de mariage et les membres de leur famille ne sont pas sans constater, qu’entre les deux ex, les sentiments sont encore palpables. 

Mila encore inexpérimentée en pilotage

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient (spoil du mardi 8 décembre) : Chloé prend ses distances, Flore passe à l’attaque… Soirée mouvementée sur TF1 !

Bilan d’audience en Access : La petite histoire de France, Les enfants de la Télé… Quelles performances au cours de la fin de semaine ?