in

Plus belle la vie en avance : Sabrina surprend les magouilles de Mila, la rivalité prend le dessus entre Luna, Lola et Noé…

La semaine débute sur une note explosive pour nos héros de Plus belle la vie. L’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce lundi 7 décembre 2020, verra Sabrina tout apprendre au sujet de l’opération d’évasion concoctée par Mila et ses amies. D’autre part, le torchon brûle entre Luna, Lola et Noé eu Mistral. Et pour cause…

Rendez-vous lundi prochain à partir de 20h20 sur France 3 pour visionner la suite des aventures explosives de Michel Cordes et consorts dans Plus belle la vie. Au programme pour ce début de semaine : les rapports entretenus par Mila et Sabrina pourraient exercer une influence capitale dans l’opération d’évasion, visant à sortir Mouss des Beaumettes. Celle qui avait auparavant travaillé en tant que serveuse, au Mistral, explose de colère en apprenant qu’elle n’a pas été tenu au courant de cette opération alors que son homme lui aussi est emprisonné. Lola de son côté tente tant bien que mal de réagir face à un Noé noir de colère

L’opération d’évasion de Mouss se précise

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : une nouvelle attaque secoue la ville de Sète, une jeune héroïne se volatilise sur TF1 !

Ici tout commence (spoil de ce lundi 7 décembre 2020) : Salomé et son enfant en danger, Auguste Armand acculé sur TF1…