Visiblement dans Plus belle la vie, les scénaristes ont mis la barre haute dans les intrigues centrées autour de l’affaire Melmont. En effet, une nouvelle suspecte inattendue vient allonger la liste. De quoi faire rebondir à nouveau l’enquête et créer le désarroi auprès des enquêteurs. D’autre part, Mouss passe à la vitesse supérieure avec la jeune Mila. Le point sur les prochains épisodes à travers cet article. 

Coup de théâtre dans Plus belle la vie concernant l’affaire liée au meurtre d’Alex Melmont ! En effet, des révélations inattendues vont chambouler le cours de l’enquête dans les prochains épisodes qui vont suivre. Sabrina se prononce et Laetitia de son côté se livre auprès de Sébastien, tandis que le proviseur présente un nouvel élève à la colocation. 

Sabrina inculpée pour le meurtre de Melmont?

Au poste de police du Mistral, Revel demeure toujours perplexe quant à l’innoncence du commandant Nebout. Il demande alors à l’ex compagne d’Ariane Hersant de faire passer des tests ADN à la mère de Valentine, à Yolande ainsi qu’à ses filles. Patrick tente de persuader Babeth d’accepter de faire le test pour voir plus clair dans l’affaire et dissiper les doutes des enquêteurs à leur sujet. 

D’autre part, la mère de Kevin Belesta rejete les avances de Sébastien avant de lui confier qu’elle avait été victime d’un viol au cours d’une séance de thérapie avec le frère d’Isabelle. L’homme s’en veut terriblement de ne pas avoir été là pour protéger la femme de ménage. Stan de son côté rend visite à la lieutenant avant d’embarquer pour Barcelone. Il lui offre l’ultime occasion de se dénoncer mais elle renonce. Plus tard, Sabrina fait tout pour retenir son compagnon, en lui expliquant qu’il n’était pas responsable de l’assassinat du psychologue car c’est elle qui l’avait exécuté. 

Mouss et Mila : une relation forcée

Le proviseur discute avec Nathan pour lui faire part de son souhait d’inviter Yvonne, sa mère à faire partie de la colocation, en mobilisant les gros moyens dans le but de convaincre le jeune homme. Mila, peu emballée à cette perspective, finit par accepter lorsqu’elle aperçoit la grand-mère. Mouss peut s’estimer heureux car il bénéficie du lit de Mila, mais la jeune femme la somme de ne pas faire de vague. Côté audience, 2,82 millions ont suivi le dernier épisode, soit 12.5% des cibles âgées de plus de quatre ans.