in

Plus belle la vie en avance : Sabrina se dénonce, Barbara passe à la vitesse supérieure…

La semaine se poursuit sur une note de frissons pour les fans de Plus belle la vie. L’épisode qui sera proposé dans la soirée de ce mercredi 16 septembre 2020 sur France 3 verra Sabrina se dénoncer auprès de la police, concernant le meurtre qu’elle a commis tandis que Barbara décide de prendre les choses en main…

Les inconditionnels de Plus belle la vie pourront s’installer confortablement devant leur petite lucarne ce soir, à partir de 20h20 sur France 3, pour savourer de nouveaux épisodes de leur feuilleton préféré. Au programme, pendant que Sabrina se livre auprès des policiers sur le meurtre de Melmont, Barbara tente de creuser plus loin dans sa mission top secrète visant à démasquer Helena

Rebondissements dans l’affaire liée à l’assassinat du psychologue

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil en avance : Claire (Mélanie Maudran) essuie le changement dans son personnage sur France 2

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon expulsé, Sophie Davant bousculée