La semaine se poursuit sur une note de frissons pour les fans de Plus belle la vie. L’épisode qui sera proposé dans la soirée de ce mercredi 16 septembre 2020 sur France 3 verra Sabrina se dénoncer auprès de la police, concernant le meurtre qu’elle a commis tandis que Barbara décide de prendre les choses en main…

Les inconditionnels de Plus belle la vie pourront s’installer confortablement devant leur petite lucarne ce soir, à partir de 20h20 sur France 3, pour savourer de nouveaux épisodes de leur feuilleton préféré. Au programme, pendant que Sabrina se livre auprès des policiers sur le meurtre de Melmont, Barbara tente de creuser plus loin dans sa mission top secrète visant à démasquer Helena

Rebondissements dans l’affaire liée à l’assassinat du psychologue

Sabrina explique les circonstances du meurtre qu’elle a commis, au frère de la commissaire Olivieri et les raisons qui ont poussé la jeune femme à tuer le psychologue. La meurtrière avait ainsi menacé Alex Melmont de déposer une plainte contre ses méthodes machiavéliques. Par la suite, une violente prise de bec a éclaté entre eux. La serveuse a donc sorti son arme et a tiré sur le frère d’Isabelle, avant de prendre soin d’enlever ses empreintes et de jeter l’arme dans la benne à ordure. Un acte qu’elle a réalisé dans le but de défendre l’homme qu’elle aime.  

Que dissimule réellement réellement Helena ?

Tandis que Yvonne continue de distraire Mila et Mouss, Nathan reçoit une invitation surprise pour une activité assez particulière. Barbara de son côté présente ses excuses au DRH de GTS. Ce dernier entend tourner la page. Chris, se rend compte de l’infidélité de sa femme et subit les menaces de la cheffe cuisinière. Cette dernière tente en effet de saisir des renseignements capitaux sur ce qui se cache à l’intérieur du coffret à bijoux de la femme d’affaires. 

Nisma interpellée, Sabrina arrêtée

Abdel prend l’initiative d’emmener Nisma au poste de police pour lui faire un test d’ADN. La jeune femme, les nerfs à vif, explique qu’elle est déjà impliquée, avec le fils de Renaud, dans une affaire criminelle en rapport avec les Fedala. La femme de Chris poursuit son emprise sur le neveu de Rochat. La fille de Caroline Evenot est face à une situation contraignante tandis qu’Eric est sur le point de tout découvrir sur Sabrina, grâce aux résultats du test d’ADN…