in

Plus belle la vie en avance : Sabrina sans pitié, Lola à la dérive, Boher dans l’incertitude…Nouvelle semaine chaotique au Mistral !

Une nouvelle semaine démarre sur France 3. Les épisodes qui vont animer les soirées du 14 au 18 décembre 2020 dans Plus belle la vie verront l’étau se resserrer autour de Mouss, dont le destin est à présent entre les mains de ses amies qui vont venir le sortir des Beaumettes. Mais c’est sans compter sur Sabrina qui agit sans pitié pour faire sortir son compagnon lui aussi. Pendant ce temps, Boher est en plein doute à quelques jours de son mariage tandis que Lola plonge au cœur de la dérive.

Les inconditionnels de la série culte « Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi 14 décembre 2020 (épisode 4171) jusqu’au vendredi 18 décembre 2020 (épisode 4175), dès 20h20 sur France 3. Ci-après un avant-goût des 5 prochains inédits du feuilleton mythique proposé par la chaîne du groupe France Télévisions.

Lundi 14 décembre 2020

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Kad Merad très peiné livre un discours bouleversant.

Kad Merad très peiné, livre un discours bouleversant.

Mercotte : cette énorme bourde de Faustine Bollaert sur le mari de son ex-acolyte.

Mercotte : cette énorme bourde de Faustine Bollaert sur le mari de son ex-acolyte.