Une nouvelle semaine va bientôt démarrer pour les fans de Plus belle la vie. Les prochains épisodes qui vont suivre s’annoncent tumultueux, notamment pour Roland qu’on a du mal à reconnaître. En effet, le père de famille multiplie les mauvaises décisions. De quoi agacer son entourage…

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’une nouvelle famille a déposé ses valises au Mistral. Il s’agit des Corcel composé de Sophie et de ses deux enfants. Et visiblement leur arrivée a complètement chamboulé les héros de Plus belle la vie. Des répercussions qui se font particulièrement ressentir par le patron du restaurant-bar. D’autre part, Mila entretient secrètement des sentiments pour Mouss. 

La tension est électrique au Mistral 

Suite à la décision qu’il a pris, les proches de Roland sont à présent à dos contre lui. En effet, Baptiste, Thomas, Mirta et Sabrina en veulent terriblement au père de famille. Après avoir installé Sophie et ses enfants dans la propriété appartenant à Gabriel et Thomas, sans avoir pris la peine de les avertir, il embauche la mère de Lola en tant que serveuse. Mais les compétences de cette-dernière laissent à désirer. De quoi exaspérer ses collègues du Mistral. 

Sabrina est à bout de nerfs, comprenant qu’elle va devoir gérer une nouvelle recrue qui peine à trouver le rythme. Roland tente tant bien que mal de prendre la défense de sa protégée. Mais la serveuse du Mistral, exaspérée finit par hausser le ton et insulte la nouvelle recrue, tout en reprochant son mentor de faire une grossière erreur en l’embauchant. Un coup de gueule qui va valoir à la jeune femme son congédiement. Baptiste de son côté est convaincu que Sophie dissimule quelque chose de louche

Mouss prend la main sur Mila

Suite aux recommandations d’Estelle, Mila finit par céder à l’invitation de Mouss pour une course. Après s’être bien entraîné avec son père, le jeune homme réussit à devancer la soeur d’Alison qui s’est trompée en pensant qu’il s’agissait d’un footing du dimanche. Faire-play, la jeune femme lui félicite en l’embrassant sur la joue. Mila s’est sentie mal à l’aise lorsque la mère de Rochat s’est exprimée au sujet de ce moment de tendresse. La bachelière a visiblement le béguin pour Mouss, bien qu’elle n’ose pas le montrer ouvertement. Notons que l’épisode diffusé dans la soirée de ce jeudi 17 septembre sur TF1, a séduit 2.49 millions de Français, soit un part de marché équivaut à 11.2%.