Prochainement dans Plus belle la vie, César qui s’est fait enlevé par Chris Horn et sa femme parviendra-t-il à survivre ? Dans le logement du fils de Roland, qui abrite désormais Sophie et ses enfants, des évènements inattendus vont chambouler les Marci. 

Helena est passée à la vitesse supérieure dans l’exécution de son plan diabolique. Les prochains épisodes de Plus belle la vie verront la jeune femme se mobiliser pour faire la peau a Barbara. Cette-dernière est parvenue à frôler le drame après que César, l’homme pour qui elle a le bégun, lui a une nouvelle fois sauvé la mise. Entre temps, l’arrivée de Mathieu entraîne des bouleversements au Mistral. 

César parvient à s’échapper

Pris au piège, César se retrouve les mains liés sur le bateau des Horn. Il parvient à entendre une conversation entre le couple, durant laquelle Helena essaie de convaincre Chris d’assassiner le jeune homme, sans succès. Le compte à rebours est lancé pour le DRH de GTS qui a sauvé Barbara des griffes de la mort, au cours du rendez-vous diabolique préparé par le couple. 

Plus tard, le jeune homme réussit à se libérer des mains et confronte le mari d’Helena pour lui rappeler que c’est la femme d’affaires qui est responsable des crimes commis par le couple. La discussion est suprise par la jeune femme. Le neveu de Rochat décide alors de plonger dans la mer pour sauver sa peau. Le yacht est par la suite localisé par les policiers grâce à un signal d’alerte émis par César. 

Sophie prise au dépourvu

D’autre part, Mathieu tente de persuader la mère de Kylian de le faire venir à l’appartement pour qu’il puisse discuter avec le frère de Lola. L’adolescent sent le piège se refermer sur lui et pète les plombs. Il se met à être agressif avec son beau père et détruit tout sur son passage. Blanche et son fils, entendent le désordre et le Senior du Mistral arrive sur les lieux plus tard. Il veut s’assurer que personne n’est blessé. Grâce au double des clés, Roland s’introduit dans l’appartement et surprend Sophie et Mathieu au lit. Une nouvelle qui ne devrait pas décevoir Franck Ruiz…