Prochainement dans Plus belle la vie, les tensions redoublent d’intensité auprès des Marci, depuis l’arrivée de Sophie et consorts. Roland est en passe d’avouer toute la vérité. D’autre part, l’amour plane dans l’air au Mistral. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes sur France 3.

Rien ne va plus entre Roland et Thomas dans Plus belle la vie. Le duo père-fils s’est vu être fragilisé depuis qu’une nouvelle famille a débarqué au Mistral. Une arrivée qui cache un lourd secret, contraignant le père de famille à passer aux aveux, pour pouvoir espérer apaiser les tensions. Par ailleurs, entre César et Barbara, malgré la réciprocité de leurs sentiments, le jeune homme continue de patiner avec la cuisinière. 

Roland et Sophie ont été ensemble par le passé ? 

Thomas entend tout faire pour découvrir la vérité concernant les liens qui unissent son père à la mère de Lola. Alors qu’il retient Sophie prisonnière au bar, cette-dernière craque et le barman décide de relâcher son otage. Plus tard, Roland, au courant de la situation, fait part de son mécontentement envers son fils, en le rappelant que sans lui, le fils d’Iris Lenoir ne serait pas la personne qu’il est devenu aujourd’hui. Abasourdi par de tels propos, le jeune homme se livre auprès de Gabriel qui tente de lui remonter le moral, en affirmant que le Sénior du Mistral ne pensait pas ce qu’il lui avait dit. Le gérant du bar est résigné à s’écarter de Sophie. Le père de François se livre auprès de Sophie sur ses regrets quant aux propos violents qu’il a exprimé envers son fils. Las des tensions, il est prêt à révéler toute la vérité à ses proches concernant le fait qu’il est le père de Kylian et sa soeur.

César rate une nouvelle fois son coup

César et Barbara entament une brève discussion concernant le moment passé sur la terrasse, au cours duquel ils étaient sur le point d’échanger un baiser lorsque Chris les a interrompu. La fille de Léo Castelli contourne le sujet et le duo reprend leur opération dans le but de faire plonger Helena. Abdel prévient le jeune loup mais ce-dernier réplique qu’il n’a aucun compte à rendre à l’avocat. Alors que les deux tourtereaux se retrouvent une nouvelle fois seuls, le DRH de GTS tente à nouveau d’embrasser la cuisinière, mais sans succès. César est sur le point de perdre patience…

Le Mistral enregistre une performance en baisse

L’épisode de « Plus belle la vie » qui a été diffusé dans la soirée du mardi 22 septembre sur France 3 a comptabilisé une faible audience, en séduisant seulement 11.1% des cibles âgées de plus de quatre ans, soit 2,57 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à sept points de moins comparé à son rival « Demain nous appartient« .