Prochainement dans « Plus belle la vie« , une nouvelle glaçante va faire rebondir l’affaire liée au meurtre d’Alex Melmont. Pendant ce temps, César et Barbara cessent de jouer au chat et à la souris et passent à la vitesse supérieure dans leur relation. 

Visiblement, le défunt psychologue, Alex Melmont a bien caché son jeu alors qu’il était encore en vie. Les nouvelles révélations se multiplient au sujet de la victime : manipulateur, maître chanteur…Mais ce que Ariane va découvrir sur sa relation avec Laetitia va la faire tomber de haut. Pendant ce temps, le couple mythique formé par César et Barbara passe aux choses plus sérieuses.

Laetitia sauvagement agressée par Alex ? 

Les fans de la série télévisée « Plus belle la vie » ont vu défiler plusieurs suspects  dans l’affaire liée au meurtre de Melmont. A commencer par le commandant Nebout, ensuite Laetitia, avant de s’enchaîner par Elsa et Karim, les enquêteurs ne savent plus sur quel pied danser. Au milieu de tous ces potentiels suspects, les Fedala suscitent particulièrement la méfiance des policiers.

Le père de Nina est interpellé à la suite d’un enregistrement vidéo dans lequel le père de Valentin incrimine le policier. Ce dernier avoue qu’il a été la proie d’un chantage à la suite des confidences d’Alison, comme quoi les membres de sa famille aient été impliqués dans un réseau de trafic d’organe, en vue de venir au secours de la cuisinière. Ce qui explique la somptueuse villa léguée par Alex à la lieutenant Ariane dans son testament. Néanmoins, Karim dément fermement avoir tué le frère d’Isabelle. L’ex-compagne de Boher tombe des nues lorsqu’elle apprend sur une nouvelle vidéo, que son défunt compagnon, tente de violer la femme de ménages.

Chris lève le camp, César aura-t-il sa chance avec Barbara ? 

Le neveu du proviseur tente une nouvelle fois sa chance auprès de Barbara, mais la cheffe cuisinière résiste au charme de César et préfère démissionner après l’avoir qualifié de gigolo. L’époux d’Hélena, quitte Marseille pour une durée conséquente, dans le cadre d’un projet professionnel. Chris souhaite en effet s’éloigner du Mistral suite aux confidences de la fille de Caroline Evenot, qui lui a indiqué qu’il n’avait aucune chance avec elle. Un départ qui va peut-être donner au DRH de GTS, l’occasion de démarrer une histoire d’amour avec la cuisinière.