in

Plus belle la vie en avance : Querelles entre femmes, évasion, cessez-le feu en prison… Les prochains épisodes s’annoncent explosifs !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie qui vont suivre, deux Mistraliens inattendus vont intervenir dans le plan d’évasion de Mouss orchestré par Mila sur France 3. Le destin de Mouss est plus que jamais compromis en raison d’une rivalité féminine qui s’est installée entre Mila et Sabrina…

Emprisonné pour un meurtre dont il n’est pas l’auteur depuis plusieurs jours, Mouss va enfin pouvoir espérer sortir du cauchemar dans lequel il est retenu prisonnier dans Plus belle la vie. Pavel prend l’initiative de le défendre aux Beaumettes et Liberati accepte d’enterrer la hache de guerre en dépit du pacte qu’il a conclu avec le commissaire Mazelle. A présent, il n’y a plus qu’un seul objectif en tête pour Mila et ses acolytes: faire évader son compagnon de la prison

Stan lui aussi souhaite quitter la prison en douce

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : L’auteur de l’agression se dénonce, deux héros décampent sur TF1 !

Un si grand soleil en avance : Elsa s’apprête à décamper, Camille déclare la guerre à Laetitia sur France 2 !