in

Plus belle la vie en avance : Pavel s’échappe des Beaumettes, l’heure de retrouvailles sonne au Mistral. Soirée de Noël pleine de surprises sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, la soirée de ce vendredi 25 décembre 2020 s’annonce riche en rebondissements sur France 3. Au programme, Pavel s’échappe de la prison tandis que l’heure de retrouvailles a sonné pour Jeanne et Mila à Marseille. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 pour découvrir la suite des aventures du Mistral. A quelques jours de leur mariage respectif, Samia (Fabienne Carat) et son ex-époux, le commandant Boher, sont toujours dans l’incertitude totale dans Plus belle la vie. Entre temps, Pavel prend les choses en main alors que le désastre bat son plein sur France 3

La prison devient le théâtre d’un scandale

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Tous en cuisine : Cyril Lignac nous livre tous ses secrets pour réussir le fameux tartare de saint-Jacques à la clémentine à l’occasion des fêtes !

Un si grand soleil (spoil de ce vendredi 25 décembre 2020) : Claire et Florent en désaccord, Becker au centre de l’attention sur France 2