Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Pavel fait son grand come-back, Laetitia bientôt mariée… Semaine de surprises au Mistral !

Plus belle la vie en avance : Pavel fait son grand come-back, Laetitia bientôt mariée… Semaine de surprises au Mistral !


publicité

Une nouvelle semaine va bientôt démarrer pour les fans de Plus belle la vie. Dans la soirée du lundi 23 au vendredi 27 novembre 2020, les regards seront braqués sur un couple du Mistral en passe de se dire oui, sur France 3. Luna de son côté a trouvé un plan pour sortir Mouss des Baumettes…

Cela fait plusieurs semaines que le commissaire Mazelle mène une guerre sans pitié à l’encontre du malheureux Mouss, qui se retrouve emprisonné pour un crime dont il n’est pas l’auteur dans Plus belle la vie. En effet, le nouveau boss du poste de police est celui qui a provoqué l’accident ayant conduit à la paraplégie du jeune handicapé. Malheureusement, l’affaire a pris une grande envergure du côté des médias. Raison pour laquelle le senior projette d’exterminer son ennemi n°1 pour de bon. Laetitia de son côté est tiraillée entre les deux hommes qui font battre son coeur sur France 3.

Pavel : le sauveur de Mouss ?

0/5 (0 Reviews)