Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Mouss en heureux vainqueur, Pavel assiste au mariage de Boher et Irina. Soirée de gloire sur France 3 !

Plus belle la vie en avance : Mouss en heureux vainqueur, Pavel assiste au mariage de Boher et Irina. Soirée de gloire sur France 3 !


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie en, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce mardi 29 décembre 2020 verra Mouss remporté la victoire à la suite de son combat contre Mazelle sur France 3. D’autre part, Pavel répond présent au mariage de Boher et Irina, à la suite de son évasion. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 pour ne rien rater de la suite des aventures explosives du Mistral sur France 3. Au programme, les mariages prévus pour la soirée de la Saint-Sylvestre entre Irina et Boher d’une part, et Samia (Fabienne Carat) et Hadrien d’autre part, s’annoncent riches en rebondissements. Alors que les parents de Lucie semblent toujours amoureux l’un de l’autre, Pavel fait son grand retour mouvementé, prêt à tout pour assister à cet évènement singulier impliquant sa fille dans Plus belle la vie.

L’enlèvement d’Irina

0/5 (0 Reviews)