in

Plus belle la vie en avance : Mazelle sort les gros moyens pour en finir avec Mouss, le compagnon de Mila à deux doigts de remporter la bataille sur France 3 !

Le commissaire Mazelle sollicite Léo à la suite de l’investigation qu’il a mené au sujet du bande de dealers. Il va enclencher une procédure afin de licencier le père de Barbara mais ce dernier le met en garde qu’il ne se laissera pas faire. Plus tard, le policier ripoux s’active pour contacter Sid, afin de savoir s’il a pu mettre la main sur Mouss. Il obtient une réponse négative. En réalité, le prisonnier en cavale se fait passer pour un sans-abri, et ne rate pas une miette des conversations entre l’assassin et le commissaire.

Par la suite, une jeune femme lui fait part d’une pièce capitale. Cette dernière est la seule et l’unique témoin de l’accident qui lui a coûté l’usage de ses jambes, il y a plusieurs années de cela. Aux Beaumettes, la mutinerie bat son plein et les requêtes pour relâcher les otages sont lancées. Pendant ce temps, Sacha fait son retour et entame une discussion avec le responsable de la prison.

Un convive inattendu pour le mariage d’Irina et Boher

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Rémy affronte la mort à Sète, une menace plane sur la tête des filles Beddiar sur TF1… Fin de semaine stressante sur TF1 !

Un si grand soleil : Fabrice Deville, l’interprète de Florent s’apprête à interrompre sa participation au feuilleton quotidien de France 2 ?