in

Plus belle la vie en avance : Mazelle sort les gros moyens pour en finir avec Mouss, le compagnon de Mila à deux doigts de remporter la bataille sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, le projet de Mouss pour faire tomber Mazelle prend forme petit à petit sur France 3. D’autre part, le commandant Boher n’aura pas droit à un réveillon en couple, pour la soirée du Saint-Sylvestre. 

La rivalité prend le dessus entre Mouss et le commissaire Mazelle dans Plus belle la vie. Le compagnon de Mila est prêt à prendre des risques démesurés pour piéger son principal rival. Celui qui l’a fait emprisonner pour un crime dont il n’est pas l’auteur et aussi celui qui est responsable de son accident. Pendant ce temps chez les Boher, le commandant doit jongler entre le protocole de la cérémonie religieuse de son mariage et son ex, Samia Nassri (Fabienne Carat) qui lui met la pression à l’approche des fêtes de Noël sur France 3.

Mouss savoure fièrement sa victoire

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Rémy affronte la mort à Sète, une menace plane sur la tête des filles Beddiar sur TF1… Fin de semaine stressante sur TF1 !

Un si grand soleil : Fabrice Deville, l’interprète de Florent s’apprête à interrompre sa participation au feuilleton quotidien de France 2 ?