in

Plus belle la vie en avance : Mazelle lève le voile sur Léo, Samia renonce à donner des enfants à Hadrien sur France 3

A la suite du prime spécial intitulé « Evasion » qui a vu Mila et ses acolytes intervenir avec succès dans leur opération, le jeune Mouss se retrouve à présent en cavale. Claire, après avoir dévoilé la nature de ses sentiments à Léo, lui fournit une aide capitale dans Plus belle la vie. 

Mouss est enfin libéré des Beaumettes dans Plus belle la vie, à la suite de l’opération d’évasion. Emprisonné pendant plusieurs semaines en raison d’un crime qu’il n’a pas commis, le jeune handicapé, avec l’aide de sa compagne (Mila) et de ses amies (Luna et Claire) a enfin pu sortir de ce cauchemar. A présent, Claire le cache dans un abri sécurisé tandis que Mazelle se démène pour le retrouver, avant que la vérité ne soit révélée au grand jour sur France 3.

Léo pris dans le feu de l’action

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Rémy est-il le vrai coupable dans l’affaire liée à l’agression de Lou ?

Affaire conclue : ce SOS lancé par Julien Cohen pour retrouver un être qui lui est cher !