Prochainement dans Plus belle la vie, Mathieu a décidé de sortir de l’ombre tandis que Lola assiste impuissante à une scène brutale entre sa mère et son beau-père. Entre temps, les secrets d’Yvonne éclatent au grand jour…

Les inconditionnels de Plus belle la vie verront l’étau se resserrer autour des Marci dans les prochains épisodes de leur série préférée. Roland doit en effet affronter la colère noire de son fils Kylian, qui se met dans tous ses états en apprenant l’identité de son père biologique. Par ailleurs, Yvonne décide de se confier à Nathan après avoir tenté de dissimuler son secret pendant plusieurs semaines. 

Mathieu sort ses griffes

Une violente prise de bec éclate entre Sophie et son fils suite à la bombe lâchée par le Senior du Mistral qui a craqué face à Mathieu. Kylian dévoile à sa mère que sa soeur va de plus en plus mal face à toute la situation. Le père de Thomas tente tant bien que mal d’engager une conversation avec Kylian mais ce dernier se contente de l’insulter, en le traitant de « vieux dégueulasse« . 

Le fils de Blanche de son côté informe Lola qu’il espère pouvoir continuer à la voir à Marseille pendant que Mathieu ordonne à sa femme de retourner à leur ville d’origine. Pour la soeur de Kylian, il est hors de question de retourner à Toulon. A bout de nerfs, Mathieu se met une nouvelle fois à lever la main sur sa femme sous le regard terrifié de l’adolescente, qui apprend la facette dangereuse de son beau-père.

Nathan face à la vérité

Du côté de la colocation, les regards sont braqués sur la romance entre Mila et Mouss d’une part et d’Yvonne et André d’autre part. Les deux tourtereaux ont eu une aventure ensemble, en dépit de leur manque d’expérience. Suite à une conversation avec Luna, le jeune homme entend dissimuler le fait qu’il soit vierge à sa compagne. Nathan de son côté surprend André et son partenaire ensemble. La mère de Rochat décide au final de rendre leur union officiel, en se livrant à l’instituteur d’anglais au sujet des débuts de leur idylle.