Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Manon a rendu son dernier souffle, comment les choses vont-elle évoluées entre Noé et Lola ?

Plus belle la vie en avance : Manon a rendu son dernier souffle, comment les choses vont-elle évoluées entre Noé et Lola ?


publicité

Les inconditionnels de Plus belle la vie, sont actuellement en deuil à la suite du décès de Manon. Celle-ci a trouvé la mort à la suite d’un attroupement de militants écologistes qui a mal tourné. La situation est plus particulièrement insupportable pour le jeune Noé, qui est tombé amoureux de l’adolescente. Lola quant à elle, qui a le béguin pour ce-dernier, va se retrouver dans l’obligation de prendre des initiatives fâcheuses. 

En l’espace de quelques semaines, trois Mistraliens ont rendu leur souffle dans le célèbre feuilleton: « Plus belle la vie« . A savoir: Mathieu Guichard, le compagnon de Sophie, Monique et puis dernièrement Manon, la petite-amie de Noé Ruiz, au grand regret de ce dernier, qui a du mal à se ressaisir à la suite de la mort brutale de sa bien-aimée. 

Lola essuie la déception

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil : Synthèse des prochains épisodes de la semaine du 3 au 7 août 2020