Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Luna démasquée, Boher et Samia ne se lâchent plus. Fin de semaine mouvementée sur France 3 !

Plus belle la vie en avance : Luna démasquée, Boher et Samia ne se lâchent plus. Fin de semaine mouvementée sur France 3 !


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce vendredi 11 décembre 2020 verra Luna être démasquée par Pavel sur France 3. Par ailleurs, Boher et Samia continuent à se tourner autour, à quelques jours de leur mariage respectif. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 sur France 3, pour ne rien rater de la suite des aventures explosives de nos héros du Mistral. Au programme, Claire et Sam deviennent de plus en plus complices dans Plus belle la vie, après que la jeune femme lui ait sauvé la mise. Toutefois, cette dernière va devoir prendre une grosse décision, sachant qu’elle a pour mission de voler le badge du père de famille en douce, afin de permettre l’évasion de Mouss. Pendant ce temps, Samia (Fabienne Carat) et son ex continuent de se tourner autour tandis que Hadrien réalise un entraînement extrême. Mais rien ne va se passer comme prévu…

Sabrina avance dans son projet

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie en avance : Thomas sauve son demi-frère des griffes de la mort, Jocelyn suicidaire