Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Lola essuie l’humiliation, Léo pris la main dans le sac…Soirée de tous les scandales sur France 3 !

Plus belle la vie en avance : Lola essuie l’humiliation, Léo pris la main dans le sac…Soirée de tous les scandales sur France 3 !


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce jeudi 17 décembre 2020 verra Lola essuyer l’humiliation sur France 3. Léo quant à lui est pris devant le fait accompli. 

Au cours de la soirée exceptionnelle du prime « Evasions » qui s’était déroulée mardi dernier, dans Plus belle la vie, Claire a dévoilé ses sentiments pour Léo au grand jour. Le capitaine n’a pas hésité à prendre parti pour la serveuse en mettant le jeune handicapé à l’abri. En effet, Mouss est à présent en cavale à la suite de l’opération d’évasion qui s’est déroulée avec brio. Noé Ruiz de son côté, obtient une soufflante de taille qui le marquera à jamais, après avoir dépassé les limites avec la fille de Sophie. 

Léo démasqué par Mazelle

0/5 (0 Reviews)