in

Plus belle la vie en avance : Lola essuie l’humiliation, Léo pris la main dans le sac…Soirée de tous les scandales sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce jeudi 17 décembre 2020 verra Lola essuyer l’humiliation sur France 3. Léo quant à lui est pris devant le fait accompli. 

Au cours de la soirée exceptionnelle du prime « Evasions » qui s’était déroulée mardi dernier, dans Plus belle la vie, Claire a dévoilé ses sentiments pour Léo au grand jour. Le capitaine n’a pas hésité à prendre parti pour la serveuse en mettant le jeune handicapé à l’abri. En effet, Mouss est à présent en cavale à la suite de l’opération d’évasion qui s’est déroulée avec brio. Noé Ruiz de son côté, obtient une soufflante de taille qui le marquera à jamais, après avoir dépassé les limites avec la fille de Sophie. 

Léo démasqué par Mazelle

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« C’était mauvais…» : ce petit tacle bien senti de Nagui à Michel Cymes !

« C’était mauvais…» : ce petit tacle bien senti de Nagui à Michel Cymes !

La France a un incroyable talent : la famille Lefebvre gagnant contesté le public en colère !

La France a un incroyable talent : la famille Lefebvre gagnant contesté, le public en colère !