Les prochains épisodes de Plus belle la vie devraient permettre de clôturer pour de bon l’affaire liée au meurtre du psychologue, Alex Melmont. Néanmoins, Laetitia demeure pour l’instant la principale suspecte en raison de ses rapports tendus avec la victime.

Une nouvelle semaine démarre pour les inconditionnels de Plus belle la vie sur France 2. Dans l’épisode du lundi 31/8/2020, Barbara a dû affronter les rivalités de sentiments entre Chris et César. Par ailleurs, les enquêteurs surveillent de près Laeticia à la suite de ses confidences au sujet de relations ambiguës avec la victime.

Alex Melmont violent envers Laetitia ?

Ariane Hersant continue à creuser davantage dans son enquête, afin de mettre la main sur l’auteur du meurtre de son compagnon. En parallèle, la policière découvre de plus en plus de vérités accablantes au sujet de la victime. Après avoir été persuadé que Nebout était l’auteur du crime, une nouvelle piste va mener l’ex-compagne de Boher à Laetitia Bélesta. En effet, la mère de Kévin a caché de nombreux renseignements concernant ses rapports avec Melmont, notamment le fait qu’elle s’est livrée à plusieurs reprises concernant la mort de son époux Jérôme Bélesta. La jeune maman redouble d’angoisses et les initiatives de Kévin pour lui venir en aide n’avancent rien. Plus tard, la lieutenante apprend que la femme de ménage avait été brutalement agressée par le frère d’Isabelle. Encore une découverte macabre qui secoue Ariane, concernant l’homme qu’elle a aimé. Mais, Laetitia a-t-elle réellement assassinée Alex ?

César tombe amoureux de Barbara

Par ailleurs, la fille de Caroline Evenot a toujours le cœur brisé depuis la fin de son union avec Elias. Mais très vite, Barbara développe des sentiments pour Chris, qu’elle a rencontré une seule fois avant que la chef cuisinière ne découvre complètement déçue, que ce dernier est déjà marié. Le compagnon d’Hélène tente alors de récupérer Barbara, mais ses efforts sont vains. Une situation qui pourrait profiter au neveu du proviseur, César, qui a eu le coup de foudre pour la jeune femme. Il semblerait que les sentiments soient réciproques entre les deux tourtereaux. Notons que la semaine a commencé fort pour les héros du mistral avec une audience moyenne de 2, 34 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à 11,7% des cibles âgés de 4 ans et plus.