Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Jusqu’où Samia ira-t-elle pour détruire le mariage de Jean-Paul et Irina ?

Plus belle la vie en avance : Jusqu’où Samia ira-t-elle pour détruire le mariage de Jean-Paul et Irina ?

Prochainement dans Plus belle la vie, les regards seront braqués sur les deux mariages : celui de Samia d’une part et celui de son ex Jean-Paul d’autre part. Mais les cérémonies se chevauchent à une même date, celle du 31 décembre. Mais cette date sera-t-elle retenue ? Ci-après un aperçu des prochains épisodes des aventures sulfureuses du Mistral…

Visiblement, les fêtes de fin d’année risquent de ne pas se passer comme prévu au Mistral. Les prochains épisodes de Plus belle la vie verront les ex-époux du commandant Boher s’affronter dans une rivalité féroce. En effet, alors que Samia et Irina vont chacune dire oui à Hadrien et Jean-Paul, la cérémonie risque d’être bafouer lorsque Samia apprend que ses concurrents se marient eux aussi le 31 décembre. 

Les hostilités prennent le dessus au Mistral

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie (spoil de cette semaine) : Mouss moisit en prison, l'heure est à la révolte au lycée Scotto, un couple fragilisé...