Prochainement dans Plus belle la vie, la rivalité redouble d’intensité entre Boher et Samia. Leur bataille sans fin finit par engendrer de lourdes conséquences. Par ailleurs, Barbara qui vient d’être la proie d’un terrible accident de voiture soupçonne le neveu de Rochat. 

Le Mistral n’est jamais à l’abri de nouveaux rebondissements. Alors qu’ils préfèrent se livrer dans une guerre coriace au lieu de préparer leur mariage, Jean-Paul et Samia déclenchent le désastre auprès de leurs proches dans Plus belle la vie. Entre temps, Barbara qui vient d’être victime d’un accident est convaincu que César a quelque chose à voir avec ce drame. Mais la fille de Castelli a t-elle raison de porter ses doutes sur le directeur de GTS ? Ci-après un avant goût de ce qui vous attends dans les épisodes qui vont suivre sur France 3.

Samia plonge une nouvelle fois dans le cauchemar

Entre Boher et Irina, rien ne va plus. L’adjointe au Maire a saboté l’organisation du mariage du lieutenant en s’appropriant la grange qu’il avait réservé pour l’occasion de son union avec Irina. Mais le père de Lucie n’est pas prêt de se laisser faire et s’active pour clôturer les lieux. Une initiative prise dans le but d’empêcher que la cérémonie ait lieu à la date du 31 décembre et ainsi interrompre le mariage de Samia. La rivalité personnelle entre Boher et son ex finit par agacer la future femme de ce dernier, qui décide de le quitter sur le champ. Alors qu’il prend un verre avec Léa, l’ex compagnon d’Ariane évoque que le témoin de la soeur de Malik est un membre des Fedala. Barrault, principal rival politique de Samia, après avoir surpris la conversation, prend congé des lieux, satisfait de sa nouvelle découverte…

Chris, un danger ?

Par ailleurs, la fille de Caroline Evenot est rejointe par Léo et Revel suite à son accident de voiture. La jeune femme est prête à tout pour retrouver la personne qui a orchestré l’attaque contre elle. Etant donné que le DRH de GTS est le seul à être au courant de son rendez-vous avec le procureur, Barbara porte ses premiers soupçons sur le jeune homme. Chris de son côté redouble de curiosité à l’égard de son amante, tandis que cette-dernière ne fait preuve d’aucune méfiance envers l’époux de la femme d’affaires. Ce dernier serait pourtant quelqu’un de dangereux