in

Plus belle la vie en avance : Helena surprend César et Barbara au lit, une révolte glaçante se met en place…

Prochainement dans Plus belle la vie, la pression va monter d’un cran pour César et Barbara qui se font surprendre par Helena au lit. La vengeance est un plat qui se mange froid au Mistral. Et les deux héros sont plus que jamais en danger. Entre Samia et Boher également, la riposte est inarrêtable. Ci après un avant goût des prochains épisodes qui vont suivre sur France 3. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont actuellement les regards braqués sur Barbara et César dont la romance est très attendue. Les deux jeunes gens font preuve d’imprudence et cela pourrait bien leur coûter cher. Les ex-compagnes du commandant Boher quant à elles,  rivalisent de plus en plus, et multiplient les coups tordus dans le but de semer la pagaille dans le mariage de l’autre. 

Boher et Samia enchaînent les représailles 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil en avance : Xavier se retourne contre sa mère, Inès effondrée suite à une révélation glaçante…

Affaire conclue : une acheteuse indignée devant les agissements de Julien Cohen