Prochainement dans Plus belle la vie, la pression va monter d’un cran pour César et Barbara qui se font surprendre par Helena au lit. La vengeance est un plat qui se mange froid au Mistral. Et les deux héros sont plus que jamais en danger. Entre Samia et Boher également, la riposte est inarrêtable. Ci après un avant goût des prochains épisodes qui vont suivre sur France 3. 

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont actuellement les regards braqués sur Barbara et César dont la romance est très attendue. Les deux jeunes gens font preuve d’imprudence et cela pourrait bien leur coûter cher. Les ex-compagnes du commandant Boher quant à elles,  rivalisent de plus en plus, et multiplient les coups tordus dans le but de semer la pagaille dans le mariage de l’autre. 

Boher et Samia enchaînent les représailles 

Barbara vient voir Léo Castelli au petit matin. Elle s’aperçoit que son père a ordonné du jus de tomate avec de la vodka. Elle prévient alors le policier qu’il pourrait une nouvelle fois se noyer dans l’alcool avant de lui confier la mission qu’on lui a attribué, dont l’enjeu est de taille pour la carrière de Léo. Plus tard, elle exerce la pression sur le neveu de Rochat pour qu’il fait part des dossiers qui vont permettre de faire plonger la femme de Chris. 

Le DRH de GTS accepte et c’est alors que les deux tourtereaux succombent à la tentation. Un moment intime qui ne va pas passer inaperçu aux yeux de Helena, qui va être témoin de la scène, alors qu’elle descend les escaliers. La jeune femme qui a déjà mise en garde la cuisinière qu’elle n’hésiterait pas à tuer l’amant de son époux, ne va pas apprécier ce qu’elle voit étant donné qu’elle a le béguin pour le directeur et que Barbara ne lui a jamais inspiré confiance. 

D’autre part, la rivalité prend le dessus entre Samia et Boher. Le lieutenant fait savoir à son ex qu’il lui a volé son fleuriste et l’animateur qu’il a recruté pour son mariage. Au cours d’une conversation avec Abdel, la soeur de Malik persuade l’avocat qu’elle compte remettre les choses dans l’ordre mais elle lui extirpe des renseignements décisifs dans le but de saccager la réception de mariage de Irina et son compagnon. La date du 31 Décembre s’annonce chaotique dans Plus belle la vie.  

France 3 voit son audience partir en fumée !

Le feuilleton phare de France 3 semble battre de l’aile en terme d’audience. Pour la troisième fois, l’épisode diffusé dans la soirée de ce 31 Décembre séduit une faible audience, avec seulement  2.48 millions de fidèles. Ce qui équivaut à 10.4% des cibles âgées de plus de quatre ans. Notons que l’année dernière, l’inédit proposé le jeudi 26 septembre 2019 avait réuni 3.47 millions de fans, soit un part de marché qui équivaut à 15.7% du public. Des résultats en repli donc sur un an pour Plus belle la vie.