Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : Deux héros du Mistral s’évadent des Beaumettes, Lola démasquée sur France 3

Plus belle la vie en avance : Deux héros du Mistral s’évadent des Beaumettes, Lola démasquée sur France 3


publicité

Prochainement dans Plus belle la vie, alors qu’il croit enfin vivre de plus beaux jours à la suite du décès brutal de sa dulcinée, Noé tombe des nues en apprenant de nouvelles révélations au sujet de la sœur de Kilian. Les soirées du 30 novembre au 4 décembre 2020 seront également rythmées par le projet de Mila et de ses complices de faire évader son compagnon Mouss de la prison. 

Une nouvelle semaine démarre pour les inconditionnels de Plus belle la vie. Les cinq prochains épisodes qui seront proposés durant la semaine du 30 novembre au 4 décembre 2020 verront Mila se mettre dans la peau de Michael Scofield sur France 3. Convaincue que son compagnon est innocent, elle va tout faire pour éviter au prisonnier la perpétuité à l’issue d’un crime dont il n’est pas l’auteur. Elle met alors en place son opération d’évasion, avec l’aide de Mila et Luna. Lola de son côté essuie les lourdes conséquences de ses actes, après avoir joué avec le feu. 

Plusieurs héros en caval ?

0/5 (0 Reviews)