Accueil / Series Tv / Plus belle la vie en avance : c’est officiel, Samia est toujours amoureuse de Boher, Mazelle essuie la défaite sur France 3 !

Plus belle la vie en avance : c’est officiel, Samia est toujours amoureuse de Boher, Mazelle essuie la défaite sur France 3 !


publicité

Les prochains épisodes de Plus belle la vie qui vont suivre verront Samia annoncer officiellement à Estelle qu’elle est toujours amoureuse de Boher. En parallèle, le commissaire Mazelle réalise qu’il a perdu sa bataille sur France 3. 

A quelques jours des mariages des deux couples (Irina et Boher; Samia et Hadrien), rien ne va se passer comme prévu dans Plus belle la vie. En effet, les parents de Lucie qui se tournent autour depuis plusieurs jours viennent de réaliser qu’ils ont encore des sentiments l’un envers l’autre. Celle qui est incarnée par Fabienne Carat n’a pas hésité à faire part de la situation à Estelle. En parallèle, le commissaire Mazelle plonge derrière les barreaux à la suite de la confusion réalisée par Léo, Nebout et Revel. Les inconditionnels des aventures du Mistral ne sont pas au bout de leurs surprises sur France 3

Samia déstabilisée par son ex-compagnon

0/5 (0 Reviews)
READ  PBLV : quel projet se cache derrière l’alliance inattendue entre Barbara et Thomas sur France 3 ?