Les prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent très intenses : entre César qui fait son come-back au Mistral et Barbara qui tombe amoureuse… De quoi créer des étoiles dans les yeux des fans du feuilleton phare de France 3. 

Dans « Plus belle la vie » les téléspectateurs vont avoir le plaisir de redécouvrir un ancien personnage phare de la série télévisée, en la personne de César Cordennier. Connu pour son caractère insolent et casse-pied, le Mistral risque d’être retourné en sens dessus-dessous suite à ce retour en force foudroyant. Pendant ce temps, Barbara qui a enfin repris goût à la vie est en passe de vivre une singulière histoire d’amour tandis que Clément prend une initiative ferme à l’encontre de Théo, suite à l’incendie qui a ravagé la ville. 

Cupidon a fait un tour au Mistral…

Les policiers du Mistral ne perdent pas de vue l’affaire liée au meurtre du psychologue Melmont, pendant que GTS est en passe d’organiser une protestation avec l’arrivée d’une architecte. En effet, César revient au Mistral, et il va vite succomber au charme de la ravissante Barbara. Pour témoigner de son amour, il part à la recherche du cuisinier parfait et fait passer Francesco en entretien au sein du bar géré par Thomas. Le neveu du proviseur n’est pas très convaincu par l’état des lieux et Barbara s’efforce de changer son opinion. A l’issue du repas, il s’entretient avec la cheffe du Mistral et adresse ses sincères excuses à la jeune femme. Il suggère alors à la fille de Caroline Évenot de concourir avec Francesco dans le but de connaître lequel des deux mérite le poste vacant. Au début, Barbara demeure perplexe mais finit par céder, dans le but de prouver à César ce dont elle est capable. Une nouvelle histoire d’amour pourrait bientôt naître au Mistral. 

Clément révèle ses sentiments

Le père célibataire quant à lui décide de discuter avec Théo. Il s’excuse alors auprès de ce dernier suite à son comportement dans la villa et lui fait savoir qu’il porterait toujours son fils dans son coeur. Malgré tout, Clément a encore du mal à digérer la déloyauté de Coralie et préfère prendre ses distances avec la professeur principale de ses deux enfants, le temps d’aller mieux. Le frère d’Antoine craque. Coralie explique à Antoine que cette distance était une bonne chose pour leur famille. L’épisode du mercredi 19 août a fait chavirer le coeur de 2,47 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à un part de marché équivaut à 12,4% du public âgé de quatre ans et plus.