Prochainement dans Plus belle la vie, les rapports entre César et Barbara vont prendre une tournure inattendue tandis qu’un duo père-fils est au bord de la déchirure. Ci-après un avant goût de ce que vont vivre les héros du Mistral dans les jours qui vont suivre.

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont être témoins d’un nouveau rapprochement entre Barbara et César dans les prochains épisodes qui vont suivre. Alors que les deux héros du Mistral n’ont encore jamais vraiment eu l’occasion de partager un moment d’affinité, leur relation va prendre un tout nouveau tournant. La semaine qui suit s’annonce ainsi passionnelle pour les deux tourtereaux qui ne cessent de jouer au chat et à la souris depuis quelques jours à Marseille. 

Barbara va bientôt rompre avec Chris

Si Barbara a encore du mal à faire pleinement confiance au mari d’Hélena, qu’elle considère comme trop arrogant, et aveuglé par l’argent, le DRH de GTS a quant à lui sauvé la mise à la jeune cuisinière à plusieurs reprises. Après que César ait fait part de ses sentiments à Barbara, sans succès, la jeune femme est à présent résignée à se livrer auprès du neveu de Rochat sur ce qu’elle ressent pour ce-dernier. Les deux tourtereaux sont sur le point d’échanger leur premier baiser sur la terrasse de la villa du directeur, lorsque la voix de Chris vient tout interrompre. Malgré une relation qui n’est pas encore officielle, la fille de Léo Castelli et le neveu du proviseur savent au moins à présent que leurs sentiments sont réciproques. 

Les Marci au bord de l’explosion

Tandis que l’amour prend petit à petit forme au Mistral, chez les Marci, c’est plutôt la haine qui prend le dessus. L’initiative de Roland de venir en aide à Sophie et ses deux enfants fait planer le doute et l’exaspération auprès de ses proches. Thomas en particulier ne supporte pas le fait qu’on l’ait expulsé de son propre appartement pour une famille de parfaits inconnus. 

Le patron du restaurant-bar est sur le point de dévoiler la vérité et expliquer les liens qui le lient à la mère de Lola. Les prises de bec s’enchaînent et le père de famille a même congédié Sabrina après un coup de gueule entre eux, suite au recrutement de Sophie en tant que serveuse. Pour le sénior du Mistral, il est plus que jamais temps de révéler le lourd secret entourant la famille Corcel….