Prochainement dans « Plus belle la vie », César va être pris au piège, au coeur d’une situation compromettante. Barbara, qui est encore en froid avec le neveu du proviseur du lycée, aura un rôle déterminant à jouer pour sortir le jeune adolescent de ce cauchemar. 

La semaine qui suit s’annonce décisive pour les héros du Mistral. En effet, dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« , les personnalités qui ont de l’influence et du pouvoir sont prêts coûte que coûte à parvenir à leur fin, quitte à agir à l’encontre des règles imposées par la société. César, qui est un cadre de haut niveau chez GTS depuis plus de deux ans va prochainement devenir la proie d’un contexte qui est loin de lui être familier. 

Helena met en avant ses talents de manipulatrice 

César et Barbara ne cessent de jouer au gendarme et au voleur dans PBLV. Bien que la jeune femme est encore envoûtée par Chris et que le fils du PDG de GTS préfère s’adonner à ses activités de businessman, les deux jeunes gens sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Néanmoins, l’un comme l’autre décide pour le moment de faire profile bas. Après que l’amant d’Emma ait découvert l’infidélité de son mari qui l’a trompé avec Barbara et qu’elle en a fait part à la cuisinière, c’est maintenant au tour de la fille de Caroline Evenot de découvrir stupéfait une scène durant laquelle Hélèna tente de séduire César au bord de la piscine. Abasourdie par ce qu’elle voit, la serveuse du Mistral a du mal à décrypter leurs échanges. 

Barbara et César : un avenir pour le couple? 

César Cordennier est en fait victime des chantages de l’ex femme de Chris. Cette-dernière lui menace de mettre fin à leur partenariat si il n’accepte pas de coucher avec elle. Le responsable de haut niveau auprès de GTS tente de se défendre en expliquant qu’il n’était pas dans sa nature de facilement céder aux avances d’une femme. Helena tient tête en affirmant qu’elle parvenait toujours à avoir ce qu’elle désirait. Par la suite, Barbara confronte César pour lui souligner qu’elle n’a rien raté de leur discussion. César parviendra t-il à résister à Héléna ? Rendez vous du lundi au vendredi dès 20h38 sur France 3 pour ne rien rater de la suite des aventures de Barbara et consorts dans « Plus belle la vie« .