Les prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent riches en rebondissements. Alors que la cheffe cuisinière du Mistral se sent trahie par César, Stan a pris le pas sur Sabrina suite au meurtre du psychologue, Alex Melmont. Découvrez ci après un avant-goût de ce que vont vivre les héros de France 3 dans les jours à venir. 

Voici maintenant depuis seize ans que Plus belle la vie fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de France 3. A l’heure actuelle, ces derniers ont les yeux rivés sur des intrigues tragiques axées sur l’affaire Melmont d’une part et le destin de Barbara d’autre part. En effet, dans les prochains épisodes à venir, tandis que pour la cheffe cuisinière, la pression redouble d’intensité dans sa mission top secrète, Sabrina de son côté va voir son destin chamboulé. 

Stan se rend à la police pour faire ses aveux

Alors que Stan était à deux doigts de quitter le Mistral, se sentant coupable du meurtre de Melmont, Sabrina fini par lui confier la vérité comme quoi c’est elle qui a tué Melmont. La jeune femme l’avait fait dans le but de protéger le frère de la commissaire Olivieri. Ce dernier a du mal à y croire, persuadé qu’il représente un danger pour la société. En dépit de ses confidences sur sa tentative de mettre fin à ses jours, le jeune homme ne renie rien : il est le seul et unique coupable dans l’assassinat du frère d’Isabelle. C’est alors qu’il se rend au commissariat pour se dénoncer auprès de la police…

Une vengeance profile à l’horizon

D’autre part, Barbara se voit être confiée une mission par le procureur de la République. En effet, Revel est persuadée que Helena fourre son nez dans une affaire douteuse. César déclare à la cheffe cuisinière qu’il est parvenu à découvrir des documents classés secrets. Si les deux jeunes héros légendaires du Mistral entendent partager ce secret commun, les choses ne se passent pas comme prévu. La fille de Caroline Evenot a la rage en apprenant que le DRH compte bien tout faire pour que son entreprise ne soit pas liée à l’enquête, avant de lui faire part des dossiers mis en cause. Déçue par cette trahison, Barbara compte bien se venger….