Prochainement dans « Plus belle la vie », les intrigues seront focalisées sur des mises en scène davantage rebondissantes. Un innocent est en effet sur le point de se dénoncer comme coupable du meurtre de Melmont, devant la véritable meurtrière. 

Dans « Plus belle la vie« , L’enquête liée au meurtre de Melmont est au point mort. Revel n’arrive plus à progresser. Le substitut du procureur, qui a à présent les yeux rivés sur Helena, soupçonnée de fraude fiscales, pourrait bientôt voir plus claire dans la situation, malgré lui. Par ailleurs, pour le DRH de GTS, les choses ne vont pas mieux. Voici un aperçu de ce qui vous attends dans les prochains épisodes qui vont suivre sur France 3. 

Stan prend ses distances avec Sabrina

Convaincu qu’il est responsable de la mort du psychologue, Stan se dénonce auprès d’Ariane Hersant, qui a perdu l’enthousiasme dans l’affaire. Déçue par ce qu’elle a appris concernant la personnalité de son défunt petit-ami, la lieutenant affirme au petit ami de Sabrina que ces aveux allaient ravir plein de monde à Sète. Au poste de police, Revel a toujours les Nebout en ligne de mire et demande un test ADN sur la femme de Patrick et leurs deux filles, après avoir découvert que l’assassin est une femme

Stan ne doute à aucun moment qu‘il n’est pas coupable du meurtre mais il est convaincu qu’il représente une menace pour la société. Le jeune homme compte de ce fait mettre une croix à sa relation avec Sabrina. La serveuse est anéantie car elle même est impliquée dans l’assassinat du frère d’Isabelle. 

Barbara obsédée par sa tâche

Le neveu du proviseur Rochat obtient de nouvelles directives de la part d’Emma concernant son béguin pour la cheffe cuisinière, qu’il n’arrive pas à cerner. Il prend finalement l’initiative de faire le grand saut et entame une belle déclaration dans laquelle il souligne vouloir cesser de jouer au chat et à la souris avec Barbara. Il s’ouvre ainsi à la fille de Caroline Evenot et lui dévoile la véritable nature de ses sentiments en demandant à sa dulcinée d’arrêter de faire semblant. 

Très concentrée sur la mission que Revel lui a assigné, Barbara l’envoie balader sèchement et coupe court à leur conversation. Et pourtant…Notons que le dernier épisode diffusé sur France 3 a été suivi par 2.77 millions de téléspectateurs, soit une part de marché équivaut à 12.3% du public. Des résultats en chute d’un demi-point par rapport à l’inédit proposé le jour précédent.