Prochainement dans « Plus belle la vie », Ariane qui est effondrée en apprenant les vérités choquantes sur son défunt compagnon, ne supporte plus la tournure de l’enquête et tente de mettre fin à sa souffrance en se suicidant. Entre temps, Barbara est extrêmement reconnaissante envers César, qui lui a sauvé du désastre. 

Les inconditionnels de « Plus belle la vie » viennent récemment de découvrir une vérité choquante concernant Alex Melmont. Une révélation qui a notamment effondrée la compagne de la victime au plus haut point, quitte à mettre fin à ses jours. Au Mistral, Barbara qui vient d’apprendre le départ de Chris était à deux doigts de vivre un drame, si César n’a pas été là pour lui venir en aide. Zoom sur ce que vont vivre les héros de Marseille dans les prochains épisodes qui vont suivre.

Ariane touche le fond 

Suite à sa découverte d’une vidéo troublante dans laquelle Melmont tente de violer Laeticia, Ariane présente ses excuses à la femme de ménage mais cette-dernière agacée, demande à la lieutenant de la laisser seule. La compagne du psy est ensuite conviée par Boher et Revel et sa réaction change catégoriquement. 

Cette-dernière jette l’éponge dans l’affaire et quitte le commissariat, déçue, prétextant qu’elle ne connaissait plus la victime. Les enquêteurs parviennent néanmoins à mettre la main sur l’arme du crime suite à l’inculpation d’un individu ayant attaqué Vincent sur le parking. Isolée dans sa somptueuse villa, Ariane se morfond, le moral à zéro. Elle s’apprête à se suicider, l’arme à la main. 

César sauve son argent

Chris et Héléna ont pris l’envol pour la capitale mais leur séjour se retrouve raccourci et ils sont sur le point de retourner au bercail. César de son côté, qui a pris connaissance de la relation extra-conjuguale entre Chris et la cheffe cuisinière du Mistral, sauve cette dernière en empêchant à la femme de Chris de rentrer à l’intérieur. Barbara, soulagée, fait part de sa gratitude au DRH de GTS mais ce-dernier explique que son agissement était motivé par le fait qu’il ne voulait pas perdre un contrat valant des millions d’Euros. L’épisode diffusé dans la soirée de ce mercredi 2 septembre a été vu par 2,78 millions de fans. Ce qui correspond à un part de marché de 12,3%.