La semaine se poursuit sur une note de frissons pour les fans de Plus belle la vie. Dans l’épisode qui sera proposé dans la soirée du mardi 15 septembre 2020, la meurtrière de Melmont va se prononcer tandis que Roland se retrouve plonger au coeur d’une discorde familiale. Ci après un résumé des temps forts qui vont marquer l’inédit de ce soir, à partir de 20h20 sur France 3.

Les intrigues policières axées sur l’affaire Melmont vont finalement prendre fin dans Plus belle la vie suite à la découverte du coupable. Stan est contraint d’affronter une surprise de taille et les enquêteurs peuvent clôturer leur enquête. Barbara de son côté rate une nouvelle fois son objectif dans la tâche qui lui a été assignée par Revel. Voici un avant-goût de ce qui vous attends dans la soirée de ce mardi 15 septembre 2020, sur France 3.

Aveux glaçants de Sabrina

Convaincu d’être responsable de l’assassinat d’Alex Melmont,  le frère du défunt commissaire Anne Olivieri prend la décision de lever le camp de Marseille. Il va voir la lieutenant pour s’assurer que la jeune femme n’ira pas le dénoncer à la police. La compagne de Melmont est persuadée que Stan est innocent, croyant que le frère d’Isabelle a manipulé le jeune homme à sa guise. 

Entre temps, la mère de Kevin se livre sur l’agression violente que lui a fait subir le psychologue. Sébastien tente alors de rassurer la femme de ménage en promettant d’être plus présent pour elle. Par ailleurs, Sabrina, encore sous le choc suite à la rupture avec Stan, tente d’empêcher l’homme qu’elle aime de partir et se voit dans la contrainte de lui avouer toute la vérité : c’est elle qui a assassiné Alex Melmont.

César vole une nouvelle fois au secours de Barbara

La nouvelle famille, qui vient d’aterrir chez Thomas et Gabriel, suite à l’initiative de Roland ne cesse de se déchirer. Lola quant à elle n’arrive pas à se faire à l’idée que son beau-père Mathieu l’ait laissé tomber et enchaîne les critiques à l’encontre de sa maman. Roland, de nature diplomate, insiste pour que la jeune femme se nourrisse et lui offre des croissants. Lola, hors d’elle, attrappe les viennoiserie et les avale en une bouchée pour faire part de son exaspération. Mirta d’autre part, redouble d‘angoisses en constatant que son ex époux accorde une confiance aveugle à une femme qui s’est éloignée de lui depuis une quinzaine d’années.