in

Plus belle la vie en avance : Aperçu de l’épisode trépidant du jeudi 10 septembre 2020 sur France 3

Après avoir vivement félicité Kevin pour avoir découvert l’arme qui a servi à tuer Alex Melmont, Revel fait preuve d’audace en éliminant Kevin de l’affaire sous prétexte qu’il était le fils de Laeticia Belesta, principale suspecte dans l’affaire. Finalement, les résultats d’un second test ADN révèlent que la femme de ménage n’est pas la coupable du meurtre. 

D’autre part, l’ex compagnon de Johanna fait monter la pression à Barbara en la forçant à tendre un piège à Helena, suspectée de fraude fiscale. Si elle refuse la mission, son père peut dire adieu à sa carrière de policier. Rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 pour ne rien rater des épisodes inédits de « Plus belle la vie« . 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Que va-t’il se passer durant ces deux prochains mois sur TF1 ?

Un si grand soleil en avance : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 10 septembre 2020 sur France 2