in

Plus belle la vie en avance : Aperçu de l’épisode trépidant du jeudi 10 septembre 2020 sur France 3

Habitué à prendre le dessus dans son rôle de DRH, César est confrontée à une femme d’affaire à l’emprise incontrôlable. La femme de Chris redoute de plus en plus l’infidélité de son mari. D’une humeur glaciale, elle envoie la fille de Léo Castelli balader. Mais cette-dernière ne se laisse pas faire et pousse par la suite un gros coup de gueule. 

Souhaitant passer ses nerfs, Helena fouette le neveu de Rochat après lui avoir forcé à enlever sa chemise. La cheffe cuisinière est témoin de la scène et échange des discussions avec Nathan sur la véritable personnalité de son ancien élève ainsi que des conditions à respecter pour le travail. 

Emma de son côté, en discutant avec César comprend que son patron a le béguin pour Barbara car le directeur refuse de la mettre à la porte malgré les soucis qu’elle lui fait subir en raison de ses traits de caractère. La compagne de Baptiste l’invite à forcer un peu le destin afin d’accélérer les choses entre les deux tourtereaux

Le sort de Léo Castelli entre les mains de sa fille

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Que va-t’il se passer durant ces deux prochains mois sur TF1 ?

Un si grand soleil en avance : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 10 septembre 2020 sur France 2