Prochainement dans « Plus belle la vie », l’épisode du jeudi 10 septembre 2020 sur France 3 mettra en lumière César, qui se verra être démasqué par Emma. Revel de son côté montre les crocs. 

L’emprise d’Helena va prendre une nouvelle dimension dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient » qui vont suivre. Ne supportant pas les contre-pieds, elle préfère passer à la vitesse supérieure avec César, qui se retrouve plus que jamais désargenté. Entre temps, Revel ne fait preuve d’aucune pitié envers Barbara, quitte à licencier son père dans son poste actuel au sein de la police. 

Helena met en avant ses talents de manipulatrice

Habitué à prendre le dessus dans son rôle de DRH, César est confrontée à une femme d’affaire à l’emprise incontrôlable. La femme de Chris redoute de plus en plus l’infidélité de son mari. D’une humeur glaciale, elle envoie la fille de Léo Castelli balader. Mais cette-dernière ne se laisse pas faire et pousse par la suite un gros coup de gueule. 

Souhaitant passer ses nerfs, Helena fouette le neveu de Rochat après lui avoir forcé à enlever sa chemise. La cheffe cuisinière est témoin de la scène et échange des discussions avec Nathan sur la véritable personnalité de son ancien élève ainsi que des conditions à respecter pour le travail. 

Emma de son côté, en discutant avec César comprend que son patron a le béguin pour Barbara car le directeur refuse de la mettre à la porte malgré les soucis qu’elle lui fait subir en raison de ses traits de caractère. La compagne de Baptiste l’invite à forcer un peu le destin afin d’accélérer les choses entre les deux tourtereaux

Le sort de Léo Castelli entre les mains de sa fille

Après avoir vivement félicité Kevin pour avoir découvert l’arme qui a servi à tuer Alex Melmont, Revel fait preuve d’audace en éliminant Kevin de l’affaire sous prétexte qu’il était le fils de Laeticia Belesta, principale suspecte dans l’affaire. Finalement, les résultats d’un second test ADN révèlent que la femme de ménage n’est pas la coupable du meurtre. 

D’autre part, l’ex compagnon de Johanna fait monter la pression à Barbara en la forçant à tendre un piège à Helena, suspectée de fraude fiscale. Si elle refuse la mission, son père peut dire adieu à sa carrière de policier. Rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 pour ne rien rater des épisodes inédits de « Plus belle la vie« .