Dans la série phare de France 3 “Plus belle la vie”, les épisodes inédits du mardi 4 Août 2020 s’annonces trépidants. En effet, Anémone qui a commis le meurtre de l’ostéopathe Marcus, a fini par se dénoncer à la police. D’autre part, Ariane, qui depuis plusieurs jours subit les comportements agaçants d’Isabelle se retrouve prise au piège. 

Focus sur les moments forts qui vont marquer le prochain épisode du mardi soir dans “Plus belle la vie” sur France 3. Anémone prend une décision ferme et risquée tandis que Barbara savoure ses instants de liberté. La jolie policière blonde, dont le compagnon vient d’être assassiné, mène la vie dure en raison du comportement envahissant de la soeur de ce dernier.  

Anémone Vitreuil change d’avis suite aux accusations de sa fille 

L’esthéticienne n’en peut plus de porter sur la conscience l’emprisonnement de Clémentine. Cette-dernière, qui est innocente, subit les conséquences désastreuses du meurtre commis par la mère de Jeanne. Estelle tente alors le tout pour le tout, afin de convaincre Anémone Vitreuil de faire ses aveux auprès de la police. Mais au grand désespoir de la patronne du salon de beauté du Mistral, la riche femme d’affaires renonce catégoriquement. Suite à son entretien avec Jeanne, Vitreuil finit par céder et se dénonce auprès de la police. Estelle découvre le passé d’Anémone suite aux révélations d’Abdel, et prend conscience des craintes de la grande dame au fait de passer derrière les barreaux

Une dispute éclate entre Isabelle et Ariane

Alors que Barbara profite du bonheur de la liberté, Ariane entame un dialogue avec son compagnon, qui réalise très bien, le cauchemar que sa soeur lui fait vivre. La jeune femme au caractère excentrique, procède à un plan machiavélique en vue de piéger la lieutenant. En effet, elle lui cache délibérément le fait qu’Alex ne supporte pas les fruits de mer, pendant que sa petite-amie prépare en cuisine un plat à base de crustacées…