in

Plus belle la vie en avance : Alliance fatale, Soupçon de grossesse… Semaine de rebondissements sur France 3 !

Cette semaine sera marquée par le prime baptisé  » Evasion » dans Plus belle la vie. Outre l’opération visant à faire échapper Mouss des Beaumettes, les regards seront également braqués sur les deux ex du Mistral, Boher et Samia, à quelques jours de leur mariage respectif…

Après que Pavel ait appris que Luna a eu une aventure avec Bertrand, la jeune femme va-t-elle réussir à faire évader son protégé de la prison dans Plus belle la vie ? En parallèle, Sabrina et son compagnon mettent en place leur stratégie pour faire sortir Stan lui aussi des Beaumettes et celui qui a été emprisonné à la suite de l’assassinat du psychologue Melmont est sur le point de prendre la place du jeune handicapé dans l’hélicoptère prévu pour l’évasion.

Mouss en danger de mort

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : Rapprochements inattendus, déceptions, coup de foudre… Nouvelle semaine déchaînée sur TF1 !

Un si grand soleil (aperçu de la semaine) : Manu en guerre contre Laetitia, Virgile tente de se rattraper sur France 2