in

Plus belle la vie : Deux ex profitent d’un rencard en amoureux pour le réveillon, Mouss en danger de mort, semaine décisive sur France 3 pour Noël !

A quelques jours des fêtes de Noël, les réalisateurs de Plus belle la vie ont décidé de mettre le paquet pour satisfaire les inconditionnels du Mistral. Boher et Samia vont remettre leur histoire d’amour sur le tapis à l’occasion du réveillon tandis que Mazelle et Syd s’activent pour éliminer Mouss sur France 3.

Les épisodes de Plus belle la vie qui vont suivre au cours des soirées du lundi 21 décembre au vendredi 25 décembre promettent des intrigues riches en rebondissements. Au programme, la fin d’un combat sans pitié entre Mazelle et Mouss mais aussi des rapports qui demeurent encore ambigus entre le commandant Boher et son ex, Samia Nassri (Fabienne Carat), à quelques jours de leur mariage respectif sur France 3.

Mila dans le collimateur de Mazelle

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ces aliments cancérigènes dont il faudrait limiter la consommation dès aujourd’hui pour préserver sa santé future et épargner le cancer !

Conseils alimentation : ces erreurs à ne plus reproduire lorsqu’on cuisine les pâtes à la maison !