Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : Deux ex profitent d’un rencard en amoureux pour le réveillon, Mouss en danger de mort, semaine décisive sur France 3 pour Noël !

Plus belle la vie : Deux ex profitent d’un rencard en amoureux pour le réveillon, Mouss en danger de mort, semaine décisive sur France 3 pour Noël !


publicité

A quelques jours des fêtes de Noël, les réalisateurs de Plus belle la vie ont décidé de mettre le paquet pour satisfaire les inconditionnels du Mistral. Boher et Samia vont remettre leur histoire d’amour sur le tapis à l’occasion du réveillon tandis que Mazelle et Syd s’activent pour éliminer Mouss sur France 3.

Les épisodes de Plus belle la vie qui vont suivre au cours des soirées du lundi 21 décembre au vendredi 25 décembre promettent des intrigues riches en rebondissements. Au programme, la fin d’un combat sans pitié entre Mazelle et Mouss mais aussi des rapports qui demeurent encore ambigus entre le commandant Boher et son ex, Samia Nassri (Fabienne Carat), à quelques jours de leur mariage respectif sur France 3.

Mila dans le collimateur de Mazelle

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil : Florent, Joshua... comment Claire (Mélanie Maudran) a-t-elle fini par se désorienter ?