Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie », le feuilleton phare diffusé sur France 3, des vérités spectaculaires sur ses héros vont surprendre les téléspectateurs. Léon va-t-il faire appel aux services sociaux ? Qui sont donc les vrais parents du petit Léon ?

Plus belle la vie, la série télé regardée par de nombreux téléspectateurs sur France 3, connaîtra un chamboulement de taille dans les épisodes qui vont suivre. Les évènements qui se suivent dans le feuilleton ne cessent de donner des étoiles aux téléspectateurs, si l’on ne cite que l’agression de Barbara, le kidnapping du petit Léon, ou encore l’arrivée de l’imposteur Marcus. Toutefois, le nouvel épisode diffusé ce vendredi à 20 h 20 n’en demeure pas le moindre puisque de nombreuses vérités vont venir éclater au grand jour.

Une énorme agitation dans la vie de Barbara et du petit Léon

Sous-pression, Barbara fait enfin ses aveux concernant le fait que le petit Léon n’est pas son fils. Abasourdi par cette révélation, Léo s’est permis un temps de réflexion avant de décider s’il fera appel aux services sociaux ou pas. Cependant, il ne pouvait pas garder cet immense secret pour lui seul, bien que la jeune femme lui ait supplié de ne rien dire. Une vérité qui risque de conduire Barbara à finir sa vie derrière les barreaux.

L’identité des vrais parents de Léon dévoilée

Faisant suite au kidnapping du petit Léon, les Merle ont été suspectés par la police. Cette dernière avait débarquée chez eux d’une part, pour la perquisition de leur restaurant et d’autre part, pour leur poser quelques questions. Lors de l’interview des Merle, une situation inattendue s’est manifestée. En effet, en voulant sauver leur peau, ils ont menti à la police et confessent alors que Pauline, un de leurs personnels ayant donné naissance à un bébé mort-né, était à l’origine du kidnapping.

En outre, la vérité a été dévoilée sur l’identité des vrais parents de Léon grâce au fameux certificat de naissance du petit Léon, en possession des Merles. La preuve irréfutable qu’ils sont réellement les vrais parents du jeune garçon.