Prochainement dans Plus belle la vie, des anciens héros emblématiques de la série culte pourraient bien faire leur réapparition au Mistral. On vous dit tout !

Le feuilleton culte de France 3, « Plus belle la vie » entame à l’heure actuelle de nouvelles intrigues davantage riches en rebondissements. Les fans peuvent être ravis car d’anciens héros du Mistral seraient sur le point de faire leur come-back dans la série télévisée. De qui s’agit-il ? Explications. 

Bonne nouvelle pour les fans de Plus belle la vie !

Les inconditionnels de Plus belle la vie ne sont pas sans savoir qu’au Mistral, tout est possible ! Actuellement à sa dix-septième saison, le soap Marseillais continue davantage de faire sensations auprès des téléspectateurs vespéraux de France 3. Les regards sont actuellement braqués sur Roland Marci. En effet, l’ex co-gérant du restaurant-bar dissimule de mystérieux secrets liés à une nouvelle famille venant d’arriver au Mistral, à son fils Thomas. De quoi réveiller les soupçons de ce-dernier. Le sénior de PBLV aurait-il une fille cachée ? Une nouvelle intrigue qui envoûte davantage les passionnés de la série française. 

Malgré ces nouvelles métamorphoses qui s’annoncent tumultueuses, les fans sont nostalgiques et beaucoup d’entre eux revendiquent un retour au source. A cet effet, celui qui joue dans la peau de Thomas, Laurent Kérusoré a récemment fait des confidences qui devraient rassurer les aficionados de Plus belle la vie. Les requêtes des téléspectateurs ont bien été entendus et les réalisateurs ont ainsi pris le soin de satisfaire davantage à leur fidèle public. De ce fait, des figures emblématiques des premières saisons vont bientôt déposer leurs valises au Mistral. De quoi ravir les fans. 

Plus belle la vie : François Marci revient au Mistral ?

Dans le cadre de son entrevue, l’interprète du roi du dancefloor a expliqué que les anciens personnages manquaient également aux acteurs de Plus belle la vie. Il souligne à cet effet que les histoires de famille ont grandement contribué à la réputation florissante du soap Marseillais. De ce fait, le retour d’anciens Mistraliens devraient redonner un peu de pep’s aux aventures du Mistral. 

Alors qu’à l’heure actuelle, l’attention est focalisée sur la famille Marci dans PBLV, l’on s’interroge déjà sur comment les scénaristes vont intégrer ces nouveaux come-back, dont celui de François Marci, qui n’a plus été revu à l’écran depuis quatorze ans. En effet, son interprète, Thierry Ragueneau a récemment annoncé son retour à Marseille, de manière officielle sur les réseaux sociaux, à travers des vidéos montrant les dessous des coulisses. Le comédien signera son retour au petit écran d’ici le mois d‘Octobre prochain.