La suite de l’enquête sur l’affaire liée au meurtre d’Alex Melmont pourrait bien rebondir suite à ses confidences glaçantes. Le compagnon de la victime apprend de plus en plus sur la face cachée du frère d’Isabelle. 

Les fans de la série télévisée « Plus belle la vie« , ont actuellement les yeux rivés sur l’enquête concernant le meurtre du psychologue Alex Melmont. Ces derniers ne seront pas au bout de leurs surprises car l’enquête risque de prendre une nouvelle tournure, dans les prochains épisodes. En effet, Kevin et le commandant Boher s’activent pour avancer dans la résolution du crime et les deux hommes vont enchaîner les découvertes. Pendant ce temps, le mari de Babeth est en passe de revivre la solitude. Les lycéens sont plongés au coeur d’une chasse au trésor virevoltante tandis que Franck découvre un terrible secret sur la femme qu’il aime. 

Un psy aux méthodes de travail étranges

Prochainement dans PBLV, Kevin et Boher vont découvrir un indice important qui vont les mener à progresser dans la quête de l’auteur du meurtre du Mistral. En effet, en inspectant le cabinet du psychologue, le policier met la main sur une cassette discrètement enfouie à l’intérieur d’un pot de plante. Après avoir regardé le contenu, les policiers vont être ahuris en apprenant que la victime filmait l’ensemble de ses séances avec ses patients. Parmi ces derniers figurent Stan, qui n’est autre que le frère de l’ex commissaire Anne Olivieri. Malgré tout, le commandant ne parvient pas à déchiffrer le visage du coupable. Par ailleurs, Babeth est résignée à quitter son mari et se réfugie chez Luna. La maman des jumelles se remet en question suites aux confidences secrètes d’Alex Melmont. 

Franck est abasourdi devant les révélations de Blanche

Alors que le couple de jeunes adolescents formé par Théo et Coralie font une incroyable découverte, Tom décide de jouer les espions et les surprend en train de discuter concernant le partage du butin. Pris au moment des faits, les deux jeunes ados ont du mal à convaincre leurs camarades qu’ils étaient sur le point de se rendre à la police pour tout avouer. Entre Antoine et Clément, les tensions montent d’un cran. Par ailleurs, Blanche décide de faire redescendre Franck sur terre concernant son histoire idyllique avec Delphine. Il apprend anéanti, la fausse identité de Gabriella et le fait qu’elle soit bipolaire