Accueil / Series Tv / Plus belle la vie : confidences de Théo Bertrand sur les suites de son aventure dans la série télévisée

Plus belle la vie : confidences de Théo Bertrand sur les suites de son aventure dans la série télévisée

Dans Plus belle la vie, le fils de Jérôme, Kevin Belesta, est confronté à de nombreuses contraintes. Dans le cadre d’une entrevue dirigée par l’équipe de Télé 7 Jours, Théo Bertrand a révélé des confidences croustillantes sur les suites de son aventure dans la série télévisée.

Voici maintenant depuis six ans que Kevin Belesta crée les frissons et les suspenses auprès des téléspectateurs vespéraux de France 3. L’acolyte de Baptiste Marci fait ses premiers pas au Mistral en intégrant le lycée Vincent Scotto, avant de décrocher son baccalauréat qui va le projeter dans une carrière de policier. Le jeune adolescent vivra par la suite une terrible tragédie suite au meurtre de son père. Bouleversé par ce drame, le jeune homme met tout en oeuvre pour retrouver l’assassin de son père, et retrouve la paix lorsqu Arnaud Mougin a finalement été arrêté. Une épreuve douloureuse qui continue encore à hanter Kevin dans « Plus belle la vie« .

Une énorme pression sur le dos de Kévin Belesta

0/5 (0 Reviews)