Après le terrible cauchemar qui a remis en jeu le sort du petit Léo, Barbara est enfin sortie de prison et profite à présent de sa liberté. A ce titre, un certain César ne la laisse pas indifférente au Mistral. En dépit d’une relation qui semble impossible entre les deux jeunes gens, une histoire idyllique est en passe de se former entre eux…

Prochainement dans Plus belle la vie, de nouveaux rebondissements vont marquer l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont. Une nouvelle piste qui remet en cause l’innocence de Laetitia Belesta. Pendant ce temps, les yeux sont également braqués sur Barbara et César, notamment sur l’approche que va adopter ce-dernier pour conquérir le coeur de la célèbre cheffe cuisinière du Mistral. 

Des débuts électriques entre César et Barbara

A l’instar des nombreuses romances qui animent les autres feuilletons télévisés, les premières rencontres entre Barbara et César s’étaient faites de manière tendue. Kévin de son côté, vient de subir des humiliations de la part d’Emilie tandis que Francesco et Estelle se prêtent à des activités un peu loufoques pour mettre du pep’s à leur couple. 

Entre César et la fille de Caroline Evenot, les relations ont pris un mauvais départ car le directeur de GTS a fait preuve d’arrogance envers l’établissement dans lequel travaille Barbara. Depuis, les tensions sont palpables entre les deux jeunes gens, chacun rappelant à l’autre leur relation adultère impliquant Chris et Helena. 

Emma parviendra-t-elle à inverser la tendance ? 

Si Barbara n’est pas restée indifférente face au charme du voyageur, la situation est différente pour le neveu du proviseur. Le DRH de GTS trouve en la femme de Chris, la partenaire idéale qui peut lui fournir un maximum d’argent et la principale concernée profite de cette situation à volonté. En effet, Helena a le béguin pour César, quitte à le harceler pour qu’il cède à ses avances, en échange d’un coup de pouce dans les affaires du jeune homme. 

Barbara surprend ces derniers dans le cadre d’une scène où César est sous l’emprise d’une incontrôlable Helena. Plus tard, la cuisinière comprend que son coeur bat pour le neveu de Claude Rochat et non pour Chris. Les sentiments semblent néanmoins réciproques entre Barbara et César bien que ce-dernier ne fait signe d’aucune preuve d’affection pour le moment. Reste à savoir comment Emma va réagir face à toute cette situation lorsqu’elle arrivera au Mistral, sachant que cette-dernière cache un lourd secret avec le jeune homme.